Ghost Force 117
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Force 117

Forum de la Ghost Force 117
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur l'op 2K8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bT [niOk]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

Questions sur l'op 2K8 Empty
MessageSujet: Questions sur l'op 2K8   Questions sur l'op 2K8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:10

Salut tout le monde, membre d'une team d'airsoft sur Montpellier et jouant régulièrement je me suis trouvé nez à nez avec votre vidéo sur Youtube en méga C.Q.B. ;p et j'ai vraiment apprécié Smile j'aimerais prendre contact avec vous car je suis vraiment intéressé par cette OP et qui plus est je pense que mon équipe en sera de même Smile sur ce j'ai pas trop le temps quand j'écris ce message je vous dis à très bientôt j'espère je vous donne le site (actuel) de l'équipe "Blind-Team" anciennement "MTP" dont je fait partie: http://fvalar.free.fr/mtp/

ps: le serveur est chez free et le site merde un peu ... voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
darkbozz88
Admin
darkbozz88


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Bédarrides
Date d'inscription : 25/08/2007

Questions sur l'op 2K8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'op 2K8   Questions sur l'op 2K8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Salut quand tu parle de l' OP du veut parler de la grande partie qui auras lieux en Juillet ?ou nous inviton toute les teams a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostforce117.oldiblog.com/
bT [niOk]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

Questions sur l'op 2K8 Empty
MessageSujet: oui   Questions sur l'op 2K8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:27

ouais la grosse partie Smile je voudrais juste avec quelques renseignements du style : combien on sera? où c'est exactement (plan)? si le terrain est accessible en bagnole?...
Revenir en haut Aller en bas
darkbozz88
Admin
darkbozz88


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Bédarrides
Date d'inscription : 25/08/2007

Questions sur l'op 2K8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'op 2K8   Questions sur l'op 2K8 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

ok ben pas de probléme en se moment 80 personne sont sure de venir mais 200 personne y sont invité
le plan actuellement je suis en train de le faire
les voiture ont un accé au terrain ...
le terrain est une foret assez grande avec une colline en plein millieux ( tien tien sa ne vous rappelle pas un jeu sa ? ) avec plein de cache naturel on y trouve des bunker tranché nids de mitrailleuse avec des sac ou non des mirador des barricades avec des palettes des abris des cabanon ... on y trouve aussi une grande falaise ou l'ont peut esclader a l'aide d'un grapin les vignes sont toute au tour de la foret se qui permet montrais la limite de jeu on as aussi une magnifique vue sur chateau neuf du pape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostforce117.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur l'op 2K8 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'op 2K8   Questions sur l'op 2K8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'op 2K8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Force 117 :: Partie 2: Public :: Des questions :-
Sauter vers: